Du rififi à la Ste Baume en VHC ....
+16
joel06
pena
herrgete
2700 VAA
Calori
invité
Jeanphou
Eltus 67
club505
A31OV6
Fred_54
bunstune
nicoduvar
guitoo
Admin
citron
20 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Du rififi à la Ste Baume en VHC ....
Je vous pose direct le lien de nos amis de RallyeVH , mais pour la faire courte , apparement un commissaire zélé aurait empêché des équipages de courrir pour une histoire de casque ...
http://www.rallyevh.com/index.php?m=commentaire&id=414&a=1
http://www.rallyevh.com/index.php?m=commentaire&id=414&a=1
citron- Membre
Véhicule(s) : Audi Quattro Ur (X2)
Re: Du rififi à la Ste Baume en VHC ....
ça taille sévère et ça ne m'a pas l'air vraiment fondé, à vérifier ...
guitoo- Membre
le motif du commissaire ... ça m'a l'air d'être un incompétent capable de gâcher la fête ...
guitoo- Membre
les reglements ca devient du grand n importe quoi, si il ne veulent pas de vhc, il ne faut pas les prendres .
il y a toujours des problemes, c est impressionant
et en e qui concerne les ct, pour moi ca fait 22 ans que j entend des histoires !!
il y a toujours des problemes, c est impressionant
et en e qui concerne les ct, pour moi ca fait 22 ans que j entend des histoires !!
nicoduvar- Membre
oui et chaque commissaire a sa vision différente du réglement
guitoo- Membre
Oui , enfin , en même temps .... c'est un peu pour ça qu'il y a un "collège des commissaires" ... afin qu'un consensus de differents avis s'opèrent ...
citron- Membre
Véhicule(s) : Audi Quattro Ur (X2)
apparemment ça n'a pas fonctionné et les pilotes ne sont pas contents du tout...
mais c'est un seul commissaire qui a pris la décision de retirer les équipages ou alors est ce qu'il a mis la puce à l'oreille des autres ?
mais c'est un seul commissaire qui a pris la décision de retirer les équipages ou alors est ce qu'il a mis la puce à l'oreille des autres ?
guitoo- Membre
Une sacrée histoire
Un CT qui ne devait pas être là puis il est là quand même
Un casque homologué par le CT, puis il n'est plus homologué
Et après on dit que.....................................................................
C'est les femmes qui compliquent tout
Non, sans rire, cette histoire a de quoi nous mettre la rage
Un CT qui ne devait pas être là puis il est là quand même
Un casque homologué par le CT, puis il n'est plus homologué
Et après on dit que.....................................................................
C'est les femmes qui compliquent tout
Non, sans rire, cette histoire a de quoi nous mettre la rage
Invité- Invité
oui c'est ridicule je trouve, il devait avoir ses règles ce jour là ce pove type ...
guitoo- Membre
citron a écrit:Oui , enfin , en même temps .... c'est un peu pour ça qu'il y a un "collège des commissaires" ... afin qu'un consensus de differents avis s'opèrent ...
Aahhh!!! ben tout de suite on comprends mieux si ils s'arrêtent au collège
bunstune- Membre
Véhicule(s) : bmw 325ix touring et 325ix coupé
oui je suis sur qu'ils n'ont même pas le brevet ^^
guitoo- Membre
Bonsoir à tous, cette histoire me fait penser à une petite annecdote qui m'est arrivé...
Je roulais cette année la en france ( copilote ) et nous ecumions les divers rallyes régionaux et nationaux...mon ancien pilote parti dans le sud me propose de faire le rallye d'Antibes ( Championnat d'europe )
Arrivés aux vérifications technique ( parking du palais des congrès si mes souvenirs sont bons )... ... il y avait la juste avant l'entrée des vérif un marchand d'accessoires autos...et bien devinez ce qu'il avait en stock dans son camion des casques avec l'homologation "spécifique" pour le championnat d'europe, et oui à l'époqueles casques homologués, en régionaux, nationaux, et chmapionnat de france, ne l'était pas forcement en championnat d'europe...
Bien entendu, les commissaires ont eu tres vite vent de cette histoire et comme par miracle de nombreux pilotes et copilotes ont du investir au dernier moment...
Le plus drôle c'est que l'année d'après, c'est au tour des films anti-déflagrants d'être obligatoires en champ d'europe... et la également miracle que trouves t'on avant les vérifs, un gentil vendeur qui vous pose les films avant les vérifs.........
Comme quoi les commissaires ne sont pas toujours influencés par eux même...mais certaines personnes savent s'en charger...
@+
Fred_54
Je roulais cette année la en france ( copilote ) et nous ecumions les divers rallyes régionaux et nationaux...mon ancien pilote parti dans le sud me propose de faire le rallye d'Antibes ( Championnat d'europe )
Arrivés aux vérifications technique ( parking du palais des congrès si mes souvenirs sont bons )... ... il y avait la juste avant l'entrée des vérif un marchand d'accessoires autos...et bien devinez ce qu'il avait en stock dans son camion des casques avec l'homologation "spécifique" pour le championnat d'europe, et oui à l'époqueles casques homologués, en régionaux, nationaux, et chmapionnat de france, ne l'était pas forcement en championnat d'europe...
Bien entendu, les commissaires ont eu tres vite vent de cette histoire et comme par miracle de nombreux pilotes et copilotes ont du investir au dernier moment...
Le plus drôle c'est que l'année d'après, c'est au tour des films anti-déflagrants d'être obligatoires en champ d'europe... et la également miracle que trouves t'on avant les vérifs, un gentil vendeur qui vous pose les films avant les vérifs.........
Comme quoi les commissaires ne sont pas toujours influencés par eux même...mais certaines personnes savent s'en charger...
@+
Fred_54
Fred_54- Membre
Véhicule(s) : Opel GT 1900, et Proto kadett B
bonne anecdote Fred
Le fric le fric et le fric
Le fric le fric et le fric
guitoo- Membre
C'est toujours comme cela, c'est pour cela que je ne soutiens pas souvent la FFSA... Toujours une histoire de fric...
ça pourrit tout, tu peux rien faire sans le fric, on est toujours en train de t'en gratter un maximum
guitoo- Membre
on avait pas eu un post comme ca .................le fric pourri le vhc !!!!!!!!!!!!!
en voici encore une preuve
en voici encore une preuve
A31OV6- Admin
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
ça avait pourri le moderne et maintenant ça s'attaque au VHC où va-t-on ?
guitoo- Membre
A-t-on d'autres nouvelles concernant la suite des évènement Citron :?:
Apparemment les casques étaient conformes, est ce que les concurrents ont fait des démarches pour le préjudice subit :?:
Apparemment les casques étaient conformes, est ce que les concurrents ont fait des démarches pour le préjudice subit :?:
Invité- Invité
je vais essayer de me renseigner pour les suites micton, mais a mon avis ca ne changera rien, je ne vais pas t expliquer comment marche la fédé !! lol
alain qui a l alpine et qui c est fait virer n habite pas tres loin de chez moi, il a un blog, je lui demanderai des nouvelles dans quelques temps .
alain qui a l alpine et qui c est fait virer n habite pas tres loin de chez moi, il a un blog, je lui demanderai des nouvelles dans quelques temps .
nicoduvar- Membre
Merci Nico
J'aimerai bien savoir la suite car c'est quand important comme préjudice
J'aimerai bien savoir la suite car c'est quand important comme préjudice
Invité- Invité
c est clair que ca peut mettre les b...... ! j atend un peu et je lui pose la question, je vous tien au jus quand j en sais plus
nicoduvar- Membre
Ouhai bein ça me rappel le coup des phares avant ainsi que la batterie de la 505 production au copin lors de la final de la coupe de france des circuit a magny-cours il y a 2 ans....
sans commentaires
sans commentaires
T'en a parlé quelque part club 505 ? sinon sans commentaires on va pas tout comprendre!!!
Eltus 67- Membre
Véhicule(s) : BMW728i
oui raconte nous !!!!!!!!!!!!!
A31OV6- Admin
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 4