Nouvelle épreuve....
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle épreuve....
dimanche 30 Mai, sera organisée à Vence (06) la PREMIERE PARADE MECANIQUE.
Il s'agit d'une course de côte non-chronomètrée, sur route fermée, organisée par l'ASA Vence.
L'originalité de cette épreuve, est qu'il s'agira d'une véritable fête des sports mécaniques, puisque n'importe quel type de véhicule sera accepté : voitures historiques, voitures modernes, monoplaces, quad, kart, moto...
Le montant de l'engagement est de 120€ pour les voitures, et 80€ pour les autres. Nombres d'engagés limité à 110.
ceux qui souhaitent s'inscrire peuvent contacter l'ASA Vence au 04 93 24 24 08, au m'envoyer leur mail en mp, je leur ferai suivre la demande d'engagement.
PS : Franck....on compte sur ta présence pour les photos...et trouve une autre excuse que la fête des mères pour ne pas venir, t'es un grand garçon maintenant
Re: Nouvelle épreuve....
Merci pour l'info
mikialpine- Membre
Véhicule(s) : Alpine A310 V6 Pack GT usine 83,Mitsubishi Pajero 2007,XSARA VTS 2000
15 jours après Pegomas/Tanneron budgetairement ça va pas l'faire ...
trike- Membre
Véhicule(s) : BMW 323i
Simca 1301
Oui je sais.....c'est toujours pareil : il ne se passe rien pendant 6 mois.....et après y'a tout en même temps
tout deprendra du taff
franck- Membre
Véhicule(s) : r5 alpine turbo
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30
Pourquoi ?
tu t'es mis à bosser le dimanche ?
Moi....je ne veux pas t'influencer....mais si l'organisateur fait le plein....çà risque d'être sympa, et surtout original
c'est quand même pas courant, dans une même épreuve....de voir passer des VH, des modernes, des quads, des bécanes, des karts.....çà peut être marrant de comparer les trajectoires, les vitesses de passage....
Bon après....à condition qu'il y ait des engagés dans toutes les catégories
tu t'es mis à bosser le dimanche ?
Moi....je ne veux pas t'influencer....mais si l'organisateur fait le plein....çà risque d'être sympa, et surtout original
c'est quand même pas courant, dans une même épreuve....de voir passer des VH, des modernes, des quads, des bécanes, des karts.....çà peut être marrant de comparer les trajectoires, les vitesses de passage....
Bon après....à condition qu'il y ait des engagés dans toutes les catégories
et oui je bosse il m arrive de bosser le dimanche et ça m arrive meme souvent
franck- Membre
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30
franck a écrit:et oui je bosse il m arrive de bosser le dimanche et ça m arrive meme souvent
De tout coeur avec toi Franck, je compatis Par contre si tu fais des photos, signe les, comme ça on verra que c'est toi l'artiste quand elles circuleront par ci par là
Invité- Invité
oui mais apres mon accident de travail thierry a fermer la partie mecanique donc c etais plus possible
franck- Membre
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30
micton a écrit:franck a écrit:et oui je bosse il m arrive de bosser le dimanche et ça m arrive meme souvent
De tout coeur avec toi Franck, je compatis Par contre si tu fais des photos, signe les, comme ça on verra que c'est toi l'artiste quand elles circuleront par ci par là
merci andrée
j ai commencer a faire un logo mais pas encore eue le temps de le finaliser la semaine prochaine sera peut etre un peu plus cool pour arriver a le finir
franck- Membre
fiat 127 sport en resto
bmw 320i e30
oui mais apres mon accident de travail thierry a fermer la partie mecanique donc c etais plus possible
Bah oui.......et depuis, la mécanique c'est Thierry qui se la tape.....et j'te raconte pas comment il râle