[01] (8/09/2013) 4eme rassemblement d'Artemare
+13
Sixtyfrogs
Jim Rocket
hobby 80
didu
a.julien
francois38
BRT 21
Raidersv-88200
Norbert
gordini
Calori
papy
A31OV6
17 participants
VHC Passion :: SORTIES - SALONS - RASSEMBLEMENTS - LOISIRS - RDV MENSUELS :: Sorties Salons Rassemblements Loisirs :: Archives de 2008 à 2014
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [01] (8/09/2013) 4eme rassemblement d'Artemare
Le plaisir d'un bon café en 5 minutes !
didu- Membre
[
J'y étais...
:albino:
Jim Rocket- Membre
Véhicule(s) : Cox 67, cox cab 1302 de 71 et une cox 1303 de 73
DTMX 79, DTMX 88, DTF 76, Aprilia Leonardo et RCZ200
merci merci merci tout ceux qui sont venus , ca fait chaud au coeur malgré la pluie .................
content d'avoir revu thierry (BRT21) et sa douce même si se fut court s'est oujours un reel plaisir de se voir ............
content d'avoir mis un visage sur le pseudo de francois38 .................
jim rocket j'aipercuté trop tard que c'etais toi .....Il fallait venir me voir !!!!!!!!!!!! toujours a 1000 à l'heure j'ai du louper pas mal de chose mais entre l'exitation de la preparation et la satisfaction que c'a se passe bien malgré le temps ...................Il ne suffit pas d'avoir 300 voitures , la bonne humeur ,la convivialité et l'amitié me suffise .....................................
content aussi d'avoir revu didier (didu) ................la cafetiére tu sais ou tu peux te la mettre !!!!!!!
et vraiment un grand grand merci à papy et Louis qui etaient là samedi et dimanche pour nous aider dans le montage et démontage des infrastuctures ....................
et bien sur à tout mes amis et ma famille qui ont animé la buvette et la petite restauration avec brio et bonne humeur ......................
l'amitié vous dis-je , l'amitié ............................
CR a suivre il faut que je me prépare a prendre l'avion pour partir en vacances je vous ferais partager les photos de mon fils et de Louis ......................car bien sur moi j'ai pas eu le temps
content d'avoir revu thierry (BRT21) et sa douce même si se fut court s'est oujours un reel plaisir de se voir ............
content d'avoir mis un visage sur le pseudo de francois38 .................
jim rocket j'aipercuté trop tard que c'etais toi .....Il fallait venir me voir !!!!!!!!!!!! toujours a 1000 à l'heure j'ai du louper pas mal de chose mais entre l'exitation de la preparation et la satisfaction que c'a se passe bien malgré le temps ...................Il ne suffit pas d'avoir 300 voitures , la bonne humeur ,la convivialité et l'amitié me suffise .....................................
content aussi d'avoir revu didier (didu) ................la cafetiére tu sais ou tu peux te la mettre !!!!!!!
et vraiment un grand grand merci à papy et Louis qui etaient là samedi et dimanche pour nous aider dans le montage et démontage des infrastuctures ....................
et bien sur à tout mes amis et ma famille qui ont animé la buvette et la petite restauration avec brio et bonne humeur ......................
l'amitié vous dis-je , l'amitié ............................
CR a suivre il faut que je me prépare a prendre l'avion pour partir en vacances je vous ferais partager les photos de mon fils et de Louis ......................car bien sur moi j'ai pas eu le temps
A31OV6- Admin
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
bien content pour toi et ton organisation Philippe
pas vu ,les macarons et pas non plus celui à coller sur la vitreBRT 21 a écrit:La 911 sera bien présente a Artémare !!!
Peut être pas de bonne heure, mais elle y sera...
Souhaitons que les macarons y seront aussi !!
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
" alors là j'atteste il n'en a rien fait ..... "gordini a écrit:Je croise les doigts pour que la meteo soit de votre coté demain Philippe.En temps qu'organisateur,je sais les soucis que cela procure,mais pluie ou pas pluie les vrais passionnés seront la et ce sera la reconnaissance de tout le travail fait par toi et ton equipe.
Donne le bonjour à Jocelyne et Papy de notre part.
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
" mais alors la belle cox , qui m'a demandé le lieu du rasso dans artemareJim Rocket a écrit:
[
J'y étais...
:albino:
......( la bertone blanche ) c'était toi ? " dommage que l'on ait pas pu discuté un peu ..au moins pour se présenter .
j'espère la prochaine fois alors .
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
et pourtant,il m'a dit le contraire le bougre:lol!: .papy a écrit:" alors là j'atteste il n'en a rien fait ..... "[/quote]gordini a écrit:Je croise les doigts pour que la meteo soit de votre coté demain Philippe.En temps qu'organisateur,je sais les soucis que cela procure,mais pluie ou pas pluie les vrais passionnés seront la et ce sera la reconnaissance de tout le travail fait par toi et ton equipe.
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
il y avait également notre excellent ami " louis " l'homme en short
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
bon bin !! on va attendre pour sévir , le bougre il est dans l'avion en ce moment ....gordini a écrit:et pourtant,il m'a dit le contraire le bougre:lol!: .papy a écrit:" alors là j'atteste il n'en a rien fait ..... "[/quote]gordini a écrit:Je croise les doigts pour que la meteo soit de votre coté demain Philippe.En temps qu'organisateur,je sais les soucis que cela procure,mais pluie ou pas pluie les vrais passionnés seront la et ce sera la reconnaissance de tout le travail fait par toi et ton equipe.
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
[quote="papy"]
Eh oui, c'était moi...:bom:
Ou plutôt c'était nous: la seconde cox (67 grise) derrière le Cab, c'était mon (mes) fils...
Sortie sympa.
On est allé visiter les marmites et la cascade juste au dessus d'Artemare entre midi et 2.
JimR
Jim Rocket a écrit:
[
" mais alors la belle cox , qui m'a demandé le lieu du rasso dans artemare
......( la bertone blanche ) c'était toi ? " dommage que l'on ait pas pu discuté un peu ..au moins pour se présenter .
j'espère la prochaine fois alors .
Eh oui, c'était moi...:bom:
Ou plutôt c'était nous: la seconde cox (67 grise) derrière le Cab, c'était mon (mes) fils...
Sortie sympa.
On est allé visiter les marmites et la cascade juste au dessus d'Artemare entre midi et 2.
JimR
Jim Rocket- Membre
[quote="A31OV6"]
jim rocket j'ai percuté trop tard que c'etais toi .....Il fallait venir me voir !!!!!!!!!!!! toujours a 1000 à l'heure j'ai du louper pas mal de chose mais entre l'exitation de la preparation et la satisfaction que c'a se passe bien malgré le temps
Faut dire que j'avais sorti la tenue de parade pour l'évènement, jantes BBs de route et capots bleus,
d'habitude, tu me vois en habits de course...
Tu as tellement tout fait pour que ca se passe bien, qu'on a mm pas vu qu'il pleuvait
JimR
jim rocket j'ai percuté trop tard que c'etais toi .....Il fallait venir me voir !!!!!!!!!!!! toujours a 1000 à l'heure j'ai du louper pas mal de chose mais entre l'exitation de la preparation et la satisfaction que c'a se passe bien malgré le temps
Faut dire que j'avais sorti la tenue de parade pour l'évènement, jantes BBs de route et capots bleus,
d'habitude, tu me vois en habits de course...
Tu as tellement tout fait pour que ca se passe bien, qu'on a mm pas vu qu'il pleuvait
JimR
Jim Rocket- Membre
didu- Membre
Jim Rocket- Membre
Jim Rocket a écrit:
Désolé mais je n'ai pas beaucoup de connexion il faudra attendre fin de semaine pour la suite
didu- Membre
un weekend à 100 à l'heure
arrivé le vendredi après midi , avec un super soleil , une petite pause le long de la rivière .
Louis était déjà installé avec son camping car .
accueil par notre phiphi , déjà sur le qui vive " ayant entendu parlé de possibles averses samedi et dimanche " .
content de se retrouver ,beaucoup de discutions sur tout , pendant ce temps le stress était moins présent.
le samedi après avoir participé à l'élaboration des brioches , des baguettes , des ingrédients pour pizza , récupération du matériel nécessaire pour le rasso du dimanche , c'est impressionnant
tout ce qu'il nous fallait .
dimanche 5h 30 " debout " et direction le stade pour installer le chapiteau , et tout le nécessaire pour accueuillir les amateurs " machine à café , pompe à bière , machine à hot dogs
les bonnes pâtisseries " notre phiphi ne fait pas les choses à moitié
la troupe de choc des bénévoles dynamiques étant en place , le rasso pouvait démarrer.
une super journée malgré une averse très conséquente sur le coup de midi
et puis les rencontres :
Didu était présent,mais incognito pour moi ,je me suis fait piègé d'une force " je ne dirai pas de
qu'elle façon " mais vraiment ravi de l'avoir rencontré réellement .
françois 38 ravi d'avoir pu te rencontrer " un copain souriant et sympa "
lopping n'est pas descendu de sa montagne
la famille B avec mme R et mr thierry de dijon et leur vaillante 911
un grand bravo à phiphi pour l'organisation ( sa gentillesse fait que tout le monde l'aide )
il se démène sans compter ,pour la réussite de son rasso , et c'est mérité si malgré le manque de chance avec la météo cette journée a bien fonctionné .
arrivé le vendredi après midi , avec un super soleil , une petite pause le long de la rivière .
Louis était déjà installé avec son camping car .
accueil par notre phiphi , déjà sur le qui vive " ayant entendu parlé de possibles averses samedi et dimanche " .
content de se retrouver ,beaucoup de discutions sur tout , pendant ce temps le stress était moins présent.
le samedi après avoir participé à l'élaboration des brioches , des baguettes , des ingrédients pour pizza , récupération du matériel nécessaire pour le rasso du dimanche , c'est impressionnant
tout ce qu'il nous fallait .
dimanche 5h 30 " debout " et direction le stade pour installer le chapiteau , et tout le nécessaire pour accueuillir les amateurs " machine à café , pompe à bière , machine à hot dogs
les bonnes pâtisseries " notre phiphi ne fait pas les choses à moitié
la troupe de choc des bénévoles dynamiques étant en place , le rasso pouvait démarrer.
une super journée malgré une averse très conséquente sur le coup de midi
et puis les rencontres :
Didu était présent,mais incognito pour moi ,je me suis fait piègé d'une force " je ne dirai pas de
qu'elle façon " mais vraiment ravi de l'avoir rencontré réellement .
françois 38 ravi d'avoir pu te rencontrer " un copain souriant et sympa "
lopping n'est pas descendu de sa montagne
la famille B avec mme R et mr thierry de dijon et leur vaillante 911
un grand bravo à phiphi pour l'organisation ( sa gentillesse fait que tout le monde l'aide )
il se démène sans compter ,pour la réussite de son rasso , et c'est mérité si malgré le manque de chance avec la météo cette journée a bien fonctionné .
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
pour rassurer , le temps c'est éclairci toute la journée sauf une trombe à midi et une autre vers 19h lors du démontage et rangement du matériel .
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
ce n'est pas la même voiture que celle du coiffeur dans le film "Le Corniaud" ?
merci calori , je vais tenté de mettre quelques modestes clichés , mais là ce n'est pas gagné ,
les rames ne suffisent plus , il va falloir monter les voiles ....
les rames ne suffisent plus , il va falloir monter les voiles ....
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
autobianchi oui , mais pas la même couleurCalori a écrit:
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
merci didier , papy et jim pour les compliments je
la 21 turbo rouge avec le n°21 est une quadra .....................et sera bientot normalement mienne mais chuuutttttttttt je vous ai rien dit
la 21 turbo rouge avec le n°21 est une quadra .....................et sera bientot normalement mienne mais chuuutttttttttt je vous ai rien dit
A31OV6- Admin
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
effectivement..... la sienne était blanche.... comme la Cadillacpapy a écrit:autobianchi oui , mais pas la même couleurCalori a écrit:
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8