[69] 8/9/10 nov 2013 époqu'auto Lyon eurexpo
+31
permic
INADA-SAN
didu
patalp
2700 VAA
manfred
hobby 80
nanard74
Calori
looping
rolland26
JCA
passionauto66
gentleman-driver43
Triumph Only
rando26
norac
PADE13
jfdetouvans
Manta 07
tini
Oliver
BRT 21
Admin
cooper
a.julien
Norbert
papy
tautaudu02
gordini
A31OV6
35 participants
VHC Passion :: SORTIES - SALONS - RASSEMBLEMENTS - LOISIRS - RDV MENSUELS :: Sorties Salons Rassemblements Loisirs :: Archives de 2008 à 2014
Page 10 sur 17
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17
Re: [69] 8/9/10 nov 2013 époqu'auto Lyon eurexpo
merci papé , heureusement que tu n'as mis que quelques photos " elles sont chouettes " bravo à toi . le club ARADA des garçons très sympathiques ainsi que le stand d'a coté ALPINE , on y a passé un très agréable moment ...
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
Coucou à tous..
Marrant toutes ces photos.. Je n'ai pas du aller au même salon que vous.. Je n'y ai vu que des amis...
Plus sérieusement, je rejoins l'avis de pas mal de personnes..
Certes, c'est un beau salon, avec de belles autos.. et un certain retour vers l'âme originelle de l'auto de collection..
Mais ce qui me fait peur, ce sont les prix pratiqués ici..
Ca me rappelle les dérives que j'ai connues à RétroMobile..
Mais je pense que les prix pour avoir un stand doivent être en conséquences..
Donc, cette année, contrairement aux autres fois, je suis remonté presque les mains vides.. Juste trois petites docs.. et si ça continue, il va falloir que je mette en banque toute ma bibliothèque car quand on voit le prix demandé pour de simple reproduction, je n'ose imaginer le prix des originaux..
Allez, trêves de mauvais caractère.. C'était un beau salon... et je suis content d'y avoir revu des potes que je ne croise nullepart ailleurs..
:D :D
Marrant toutes ces photos.. Je n'ai pas du aller au même salon que vous.. Je n'y ai vu que des amis...
Plus sérieusement, je rejoins l'avis de pas mal de personnes..
Certes, c'est un beau salon, avec de belles autos.. et un certain retour vers l'âme originelle de l'auto de collection..
Mais ce qui me fait peur, ce sont les prix pratiqués ici..
Ca me rappelle les dérives que j'ai connues à RétroMobile..
Mais je pense que les prix pour avoir un stand doivent être en conséquences..
Donc, cette année, contrairement aux autres fois, je suis remonté presque les mains vides.. Juste trois petites docs.. et si ça continue, il va falloir que je mette en banque toute ma bibliothèque car quand on voit le prix demandé pour de simple reproduction, je n'ose imaginer le prix des originaux..
Allez, trêves de mauvais caractère.. C'était un beau salon... et je suis content d'y avoir revu des potes que je ne croise nullepart ailleurs..
:D :D
jfdetouvans- Membre
Véhicule(s) : Lotus Europe S2(1969).. En anciennes.
Mazda 6 Shizuka (2012), Opel Corsa Color Edition 100 (2014).. En moderne.
bien content d'avoir pu discuter un moment avec toi Jeff :D
il y avait de bien belles autos ...
la belle autobianqui , ne serait ce celle du couple de tes copains du RTBC ?
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
je ne pense pas.........papy a écrit:il y avait de bien belles autos ...
papy- Membre d'honneur
Véhicule(s) :
merci de partager les photographes
INADA-SAN- Membre
Véhicule(s) : Civic EK B18C6
mais c'est bien normal....... à charge de revanche :DINADA-SAN a écrit:merci de partager les photographes
Salut es Amis
Beau panel de photos
Le parking était très bien achalandé..... Pour ma part vendredi quand je suis parti , il tombait des cordes , donc mon passage sur le parking pas question....trop d'eau..Mais de visu , vendredi il y avait peu de titines anciennes stationnées.
Ça m'a fait gagner une bonne demi heure sur le temps de mon parcours retour.
Merci Calo pour toutes ces images... à Manfred , je ne lui dit rien , je suis fâché avec lui...
Aller , il y en a encore quelques unes??
Merci à tous les photographes et autres intervenants .... sauf un
GG
Beau panel de photos
Le parking était très bien achalandé..... Pour ma part vendredi quand je suis parti , il tombait des cordes , donc mon passage sur le parking pas question....trop d'eau..Mais de visu , vendredi il y avait peu de titines anciennes stationnées.
Merci Calo pour toutes ces images... à Manfred , je ne lui dit rien , je suis fâché avec lui...
GG
2700 VAA- Membre
Véhicule(s) : A 310 Pack GT Usine 1985 R5 Alpine Turbo 1984..Et son petit blog . http://2700vaa.unblog.fr/
Vendredi, le parking ancienne était a moitué plein, voire un peu plus.2700 VAA a écrit:Salut es Amis
Beau panel de photos
GG
c'est la 1ere année que j'y vais un vendredi, et je trouve que c'est top ! beaucoup moins de monde, tu arrives a circuler tranquillement, et a faire des photos des voitures exposées sans qu'il y ai 30 personnes autour.
Ca permet aussi de faire le tour des vendeurs de piéces et de miniatures tranquillement.
pour les prix, les emplacements " marchants" sont chers, et pas mal de personnes augmentent un peu leurs prix habituels, d'autant plus que ça n'est pas la bourse de "trifouillis les oies" , mais un salon d' envergure internationale, avec la clientéle potentielle qui va avec.
Et puis, quand c'est trop cher, il faut faire comme Nananrd: tu n' achetes pas, tu attends de trouver une meilleure oportunitée ...
et il pleuvait aussi le dimanche GG....... j'ai eu la belle opportunité samedi :joker:
et tu as raison Eric...... il faut savoir marchander.... mais enfin à 200,00 euros un rétroviseur extérieur
Page 10 sur 17 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17