Des autos dans le parc du Château...
+3
hobby 80
gordini
DoCh
7 participants
VHC Passion :: SORTIES - SALONS - RASSEMBLEMENTS - LOISIRS - RDV MENSUELS :: Sorties Salons Rassemblements Loisirs
Page 1 sur 1
Des autos dans le parc du Château...
Après un peu d'absence, comme j'ai vu de la lumière, je viens vous dire bonsoir... J'espère que tout le monde va bien.
La bourse auto annuelle de Sollies-Pont a eu lieu ce week-end, dans le joli parc du Château.
Celles que j'aime bien :
La grand'mère :
Une petite qui veut se faire grosse :
La bonne bouille, avec un silencieux qui portait mal son nom, mais on lui pardonne :
Une version de la Jeep que j'aime bien : la Jeepster, deux roues motrices, 3 vitesses au volant. Un cabriolet solide à la gueule sympa, qui eut une belle carrière dans certaines colonies :
Un bateau échoué ?
Non, une Amphicar, mise en scène déjà dans les "400 coups", ou un film du même genre, où elle traverse la Seine pour éviter les embouteillages. Je crois qu'elle est équipée d'un petit 4 cylindres anglais :
Des Deuch, comme à la parade. Il faut dire que l'organisateur tient un garage de restauration de 2 CV et consorts, à deux pas. Une 2 CV "neuve" coûte maintenant 19 000 €.
Au milieu, une Méhari, neuve aussi, mais électrique, réalisée à Cassis. Autonomie 120 km, batteries en pleine propriété. La boîte de vitesses d'origine semble conservée, sans qu'on sache si elle est fonctionnelle ou bloquée en 4ème... Avec ses sœurs, elle sera bientôt la seule voiture autorisée sur l'île de Porquerolles, classée site protégé. Prix : 28 000 €.
Pour finir, et pour les amateurs de 2 roues prestigieuses, cette rare et magnifique Benelli 6 cylindres, avec un pot 6 en 6, au son merveilleux :
D.
P.S.- Je m'aperçois que j'avais laissé mon APN réglé sur la qualité (si l'on peut dire) VGA...
La bourse auto annuelle de Sollies-Pont a eu lieu ce week-end, dans le joli parc du Château.
Celles que j'aime bien :
La grand'mère :
Une petite qui veut se faire grosse :
La bonne bouille, avec un silencieux qui portait mal son nom, mais on lui pardonne :
Une version de la Jeep que j'aime bien : la Jeepster, deux roues motrices, 3 vitesses au volant. Un cabriolet solide à la gueule sympa, qui eut une belle carrière dans certaines colonies :
Un bateau échoué ?
Non, une Amphicar, mise en scène déjà dans les "400 coups", ou un film du même genre, où elle traverse la Seine pour éviter les embouteillages. Je crois qu'elle est équipée d'un petit 4 cylindres anglais :
Des Deuch, comme à la parade. Il faut dire que l'organisateur tient un garage de restauration de 2 CV et consorts, à deux pas. Une 2 CV "neuve" coûte maintenant 19 000 €.
Au milieu, une Méhari, neuve aussi, mais électrique, réalisée à Cassis. Autonomie 120 km, batteries en pleine propriété. La boîte de vitesses d'origine semble conservée, sans qu'on sache si elle est fonctionnelle ou bloquée en 4ème... Avec ses sœurs, elle sera bientôt la seule voiture autorisée sur l'île de Porquerolles, classée site protégé. Prix : 28 000 €.
Pour finir, et pour les amateurs de 2 roues prestigieuses, cette rare et magnifique Benelli 6 cylindres, avec un pot 6 en 6, au son merveilleux :
D.
P.S.- Je m'aperçois que j'avais laissé mon APN réglé sur la qualité (si l'on peut dire) VGA...
DoCh- Membre
Véhicule(s) : MX5 NA 1998
Re: Des autos dans le parc du Château...
Merci pour ce CR DoCH.
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
merci Dominique, comme d'hab, toujours extra tes CR imagés!
hobby 80- Age : 64
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-Golf 3 gti 1995-
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi- megane dci-
renault 11 1986
Sympa, merci pour ce retour
127passion- Membre
Véhicule(s) :
-Audi 80 1.8S typée Sport - 89
-Ford Transit PILOTE MK2 - 85
-Ford Mondéo 2002 (pour tout le reste)
- Ex Fiat 127 partie vers d'autres aventures !
Sympa tes photos. Merci.
La Benelli et ses échappements !!!
2-vhc.
La Benelli et ses échappements !!!
2-vhc.
2-vhc- Membre
Véhicule(s) : Golf GTI type 17.
C'est gentil à vous d'apprécier...
Il y avait aussi ma MX5 toute propre, mais j'ai oublié de la photographier (je la connais trop!).
J'aurais dû aussi photographier le curieux moteur de la Méhari électrique. Mais si elle est toujours au garage du gars, j'irais le faire.
La Benelli ! Dommage que je n'aie pas eu le temps de faire une petite prise vidéo, parce que les 6 silencieux faisaient vraiment une magnifique symphonie, même au ralenti...
D.
Il y avait aussi ma MX5 toute propre, mais j'ai oublié de la photographier (je la connais trop!).
J'aurais dû aussi photographier le curieux moteur de la Méhari électrique. Mais si elle est toujours au garage du gars, j'irais le faire.
La Benelli ! Dommage que je n'aie pas eu le temps de faire une petite prise vidéo, parce que les 6 silencieux faisaient vraiment une magnifique symphonie, même au ralenti...
D.
DoCh- Membre
Bonsoir,
Il y a des gens qui skattent le forum. Voici l'image que j'ai après avoir reçu un avis de réponse dans mon post :
Les administrateurs ont peut-être quelque chose à faire, là!
Merci d'avance,
D.
Il y a des gens qui skattent le forum. Voici l'image que j'ai après avoir reçu un avis de réponse dans mon post :
Les administrateurs ont peut-être quelque chose à faire, là!
Merci d'avance,
D.
DoCh- Membre
Un grand merci à vous DoCh. De très belles photos.
pascal31- Membre
Véhicule(s) : Un seul VH.
La "vieille".
Née le 14 mai 1966. (j'avais même pas 5 ans)
Peugeot 204 break (en attente de remise en route)
Remorque Boro (pour promener la "vieille")
Partner phase 3 (le garde du corps de la "vieille")
Nous sommes flatté, Pascal!
D.
D.
DoCh- Membre