[UK] [21-23/02/2020] RACE RETRO 2020
4 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES DES LEGENDES / PARADE
Page 1 sur 1
[UK] [21-23/02/2020] RACE RETRO 2020
Plutôt que de me faire livrer une boite de vitesse depuis l'Angleterre, j'ai préféré aller la chercher moi-même et en profiter pour aller faire un tour sur une exposition/démonstration comme seuls les Anglais ont le secret et y retrouver mon pote Lee Sellars et sa belle TRIUMPH 2500PI Groupe2.
Lee devait me fournir des tickets d'entrée, on se présente au portail d'entrée où les véhicules qui doivent acheter leurs tickets sont déviés vers un petit parc sur le coté et un guichet. "J'ai un copain à l'intérieur qui doit me fournir les tickets"... Ok, passez! sans autre forme de procès! Le parc de Stoneleigh est un parc forestier de plusieurs hectares autour d'un ensemble de batiments fermiers et industriels mélangés: le sport auto côtoie la protection des abeilles!!!
Guidés jusqu'au parking par les commissaires, nous arrivons tout de suite près du circuit dédié aux demonstrations(payantes) pour les passagers où ça roule déjà...
En passant par le parking...
Les demonstrations plus "musclées" sont au départ d'un circuit plus grand et plus tortueux. Lee est dans la file près du départ pour un premier tour!
Suivi par l'une des deux authentiques TRIUMPH Dolomite d'usine.
Le temps de trouver les différents points de repère du site, on a raté le premier run et on retrouve notre Lee au parc dit fermé!
Et c'est la mise en place pour le deuxième tour...
Pour finir au parc d'assistance pendant la pause déjeuner
Il y avait aussi deux ou trois hall d'expositions surpeuplés où trônait cette belle PEERLESS
Lee devait me fournir des tickets d'entrée, on se présente au portail d'entrée où les véhicules qui doivent acheter leurs tickets sont déviés vers un petit parc sur le coté et un guichet. "J'ai un copain à l'intérieur qui doit me fournir les tickets"... Ok, passez! sans autre forme de procès! Le parc de Stoneleigh est un parc forestier de plusieurs hectares autour d'un ensemble de batiments fermiers et industriels mélangés: le sport auto côtoie la protection des abeilles!!!
Guidés jusqu'au parking par les commissaires, nous arrivons tout de suite près du circuit dédié aux demonstrations(payantes) pour les passagers où ça roule déjà...
En passant par le parking...
Les demonstrations plus "musclées" sont au départ d'un circuit plus grand et plus tortueux. Lee est dans la file près du départ pour un premier tour!
Suivi par l'une des deux authentiques TRIUMPH Dolomite d'usine.
Le temps de trouver les différents points de repère du site, on a raté le premier run et on retrouve notre Lee au parc dit fermé!
Et c'est la mise en place pour le deuxième tour...
Pour finir au parc d'assistance pendant la pause déjeuner
Il y avait aussi deux ou trois hall d'expositions surpeuplés où trônait cette belle PEERLESS
Triumph Only- Membre
Véhicule(s) : TRIUMPH 2000 MkII 1971 (BBQ)
TRIUMPH 2.5PI 1969 (Betty)
TRIUMPH 2.5PI 1970 (Valentine)
Re: [UK] [21-23/02/2020] RACE RETRO 2020
A défaut d'images qui bougent, des images en mouvement!!
Triumph Only- Membre
Véhicule(s) : TRIUMPH 2000 MkII 1971 (BBQ)
TRIUMPH 2.5PI 1969 (Betty)
TRIUMPH 2.5PI 1970 (Valentine)
Re: [UK] [21-23/02/2020] RACE RETRO 2020
Très beau reportage,merci Michel.
De très belles autos présentées .
De très belles autos présentées .
Dernière édition par gordini le Dim 23 Fév - 8:54, édité 1 fois
gordini- Age : 66
Véhicule(s) : R 12 gordini de 1972
Mercedes 280 E de 1980
Peugeot 403 U8 de 1964
Renault 4 R1120 de 1970
Triumph TR7 de 1977
Volvo 480 Turbo de 1988
Volvo 340 de1983
pascal31- Membre
Véhicule(s) : Un seul VH.
La "vieille".
Née le 14 mai 1966. (j'avais même pas 5 ans)
Peugeot 204 break (en attente de remise en route)
Remorque Boro (pour promener la "vieille")
Partner phase 3 (le garde du corps de la "vieille")