Installer des sieges baquets VH?
2 participants
Page 1 sur 1
Installer des sieges baquets VH?
Bonjour a tous,
La remise en état de ma sellerie étant trop chère, je cherche une solution de remplacement, mais qui préserve un aspect "historique" pour ma voiture.
J'ai vu chez plusieurs revendeurs en ligne des sièges de ce type.
Je les trouve pas mal et pas trop chers...
Donc mes questions pour vous sont: avez-vous installe des sièges de ce type sur vos anciennes, et avez-vous des détails sur l'adaptation sur une
Lancia Fulvia?
Merci d'avance,
Fred
La remise en état de ma sellerie étant trop chère, je cherche une solution de remplacement, mais qui préserve un aspect "historique" pour ma voiture.
J'ai vu chez plusieurs revendeurs en ligne des sièges de ce type.
Je les trouve pas mal et pas trop chers...
Donc mes questions pour vous sont: avez-vous installe des sièges de ce type sur vos anciennes, et avez-vous des détails sur l'adaptation sur une
Lancia Fulvia?
Merci d'avance,
Fred
Loconstant- Membre
Véhicule(s) : Lancia Fulvia 1.3s 1971
Re: Installer des sieges baquets VH?
En principe tu dois pouvoir adapter des rails ou des glissieres afin de pouvoir disposer de tous les réglages de recul des sieges.
Une autre des solutions est de faire un montage fixe apres avoir pris les mesures de reglage
pour le pilote mais à éviter avec ce genre de siege car trop contraignant de les laisser fixes.
L'idéal est de pouvoir récupérer les equipements d'origine mais ce n'est pas toujours évident.
Chaque fois que j'ai adapté des baquets je n'ai jamais eu de soucis particuliers.
Il faut parfois un peu modifier, mais rien d'insurmontable et tout était posé en une 1/2 journée...
Prends soin de bien commander les rails (ou glissieres) avec ou le kit d'adaptation :
http://www.gt2i-classic.com/images/O-HC-665_250.jpg
Tres beaux sieges en tout cas et bien dans l'esprit de l'époque.
Une autre des solutions est de faire un montage fixe apres avoir pris les mesures de reglage
pour le pilote mais à éviter avec ce genre de siege car trop contraignant de les laisser fixes.
L'idéal est de pouvoir récupérer les equipements d'origine mais ce n'est pas toujours évident.
Chaque fois que j'ai adapté des baquets je n'ai jamais eu de soucis particuliers.
Il faut parfois un peu modifier, mais rien d'insurmontable et tout était posé en une 1/2 journée...
Prends soin de bien commander les rails (ou glissieres) avec ou le kit d'adaptation :
http://www.gt2i-classic.com/images/O-HC-665_250.jpg
Tres beaux sieges en tout cas et bien dans l'esprit de l'époque.
reghiu- Membre
Re: Installer des sieges baquets VH?
Ok merci pour ton aide.
Loconstant- Membre
Véhicule(s) : Lancia Fulvia 1.3s 1971
Page 1 sur 1