peinture haute température
+3
thierry
ducalfa
4pattes
7 participants
Page 1 sur 1
peinture haute température
Bonjour
Je recherche pour peindre mon moteur, une peinture resistant à la chaleur ,je la voudrait verte
avez vous un tuyau ?
Je recherche pour peindre mon moteur, une peinture resistant à la chaleur ,je la voudrait verte
avez vous un tuyau ?
4pattes- Membre
Véhicule(s) : MGA 1500 de 1957
R8 Gordini R1135 1971
Re: peinture haute température
Bonjour 4pattes,
Un coup d'oeil chez eux http://www.restom.net/actualites-salons.htm
Bonne journée
Un coup d'oeil chez eux http://www.restom.net/actualites-salons.htm
Bonne journée
ducalfa- Membre
Véhicule(s) : alfetta gtv 2.0 en restauration preparation
alfa 147 pour tous les jours
ducati 900mhr
salut
honnetement tu n'as pas besoin de peinture "haute température" pour peindre un bloc ou une culasse,car le moteur en lui même,ne monte pas en t° extreme
pour ma part j'ai peint mon bloc et culasse en peinture automobile,et sa ne bouge pas
bien-sur il faut bien préparer le support "nettoyage et dégraissage"
ps:c'est mon avis perso
voili voilou!!!
honnetement tu n'as pas besoin de peinture "haute température" pour peindre un bloc ou une culasse,car le moteur en lui même,ne monte pas en t° extreme
pour ma part j'ai peint mon bloc et culasse en peinture automobile,et sa ne bouge pas
voili voilou!!!
thierry- Membre
Véhicule(s) : bmw M3 e30
la peinture haute température marche bien sur les collecteurs ou les échappements si les supports sont bien préparés, sur les blocs et culasses je suis de l'avis de Thierry, le moteur monte moins haut en tempé, et en plus ca te coute moins cher !
Pour les produits restom, je vais bientôt aller chez eux, ben oui c'est à 25 bornes de chez moi !!
Pour les produits restom, je vais bientôt aller chez eux, ben oui c'est à 25 bornes de chez moi !!
cooper- Membre
Véhicule(s) : Austin mini
BMW 318 Ti Compact E36
BMW 325 Ti Compact E46
Merci à tous pour les renseignement
à bientôt
à bientôt
4pattes- Membre
Véhicule(s) : MGA 1500 de 1957
R8 Gordini R1135 1971
salut
moi j'ai acheté de la peinture dans une cavac un bleu ford au pinceau ,j'ai passé deux couches et ça tient très bien même coté collecteur d'échappement :D (voir mon blog)
fiestix
moi j'ai acheté de la peinture dans une cavac un bleu ford au pinceau ,j'ai passé deux couches et ça tient très bien même coté collecteur d'échappement :D (voir mon blog)
fiestix
fiestix85- Membre
Il est vrai que la peinture haute température ne parrait pas indispensable.
Cela dit j'en ai essayé 2:
-La restom, trés bien avec un beau rendu et un fini bien lissse qui se nettoie facilement
-La "Motip" en bombe que l'on trouve chez norau-vert: c'est pourri : aspect mat, hypersalissant, avant même d'avoir démaré le moteur, la peinture était déja sale incrustée.
Je suis en train de repeindre un 3eme moteur, j'ai pris de la peinture de carrosserie...
Cela dit j'en ai essayé 2:
-La restom, trés bien avec un beau rendu et un fini bien lissse qui se nettoie facilement
-La "Motip" en bombe que l'on trouve chez norau-vert: c'est pourri : aspect mat, hypersalissant, avant même d'avoir démaré le moteur, la peinture était déja sale incrustée.
Je suis en train de repeindre un 3eme moteur, j'ai pris de la peinture de carrosserie...
becbunsen- Membre
thierry a écrit:salut
voili voilou!!!
+1
J'ai fais de même sur mon bloc avec de la peinture à carrosserie ....ça ne bouge pas !
Tini
tini- Membre