equipements?
4 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1
equipements?
bonjour
comme vous avez du le voir je voudrais faire du rallye historique l'année prochaine et je voudrais savoir quel est l'equipement obligatoire a avoir (pilote et co-pilote)? ex: casque, combinaison...
et ou les achetez vous? et a quel prix?
merci
comme vous avez du le voir je voudrais faire du rallye historique l'année prochaine et je voudrais savoir quel est l'equipement obligatoire a avoir (pilote et co-pilote)? ex: casque, combinaison...
et ou les achetez vous? et a quel prix?
merci
Re: equipements?
Salut,
Pour les équipements, il faut là aussi voir la règlementation FFSA, l'année prochaine il va y avoir le Hans obligatoire, ça va chiffrer
Sinon pour les acheter, les plus connus, Oreca, BPS, GT2I, mais il doit y en avoir d'autres, voit sur Google
Pour les équipements, il faut là aussi voir la règlementation FFSA, l'année prochaine il va y avoir le Hans obligatoire, ça va chiffrer
Sinon pour les acheter, les plus connus, Oreca, BPS, GT2I, mais il doit y en avoir d'autres, voit sur Google
invité- Membre
Ben dis donc bientôt on sera de vrai pilote de F1
Nico86- Membre
Nico86 a écrit:Ben dis donc bientôt on sera de vrai pilote de F1
Quoique, quand c'est pour la sécurité, ça peut encore aller, le pb c'est les prix excessifs de tous ces équipements
invité- Membre
Ils en profite, maintenant que c'est obligatoire.
Nico86- Membre
sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
hobby 80- Age : 64
Véhicule(s) : golf 1 cab 1991-samba cab 1983
porsche 924 turbo 1979-Golf 3 gti 1995-
304 coupé 1970
et pour tous les jours:
beebee cab tdi 105
tiguan tdi- megane dci-
renault 11 1986
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1