hans
+11
tini
jfdetouvans
A31OV6
hugla
MATHUSALEM 34
Nico86
Xav
tcheyp
invité
nicoduvar
alain73
15 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hans
la c'est pas moi le derapage,c'est hans et la fédé,qui ont mis la putsa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lucchi2a- Membre
Véhicule(s) : ALFA ROMEO 150 = 75+75
Bonjour
pour mettre le hans il faut aussi que l arceau soit adapté non ?????
Alain
Alain
alain73- Membre
oui alain, il te faut une barre en travers a l arriere, et surtout ne pas la poser n import comment, il y a des angles a respecter pour les sangles des arnnais !!
voir schema sur le site de la fédé
nicoduvar- Membre
pour mettre le Hans?nicoduvar a écrit:oui alain, il te faut une barre en travers a l arriere, et surtout ne pas la poser n import comment
je sors !
lolo451- Membre d'honneur
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
j'ai vraiment essayé de résister. pi quand j'ai vu que tout le monde levait le pieds je me suis dis que c'était une occasion de faire le trou, alors je me suis engouffré dans ton ouverturenicoduvar a écrit:je me vengerais lolo
lolo451- Membre d'honneur
Véhicule(s) : 924Turbo
126Bis pour madame
alain73 a écrit:Bonjour
Alain
nicoduvar a écrit:oui alain, il te faut une barre en travers a l arriere, et surtout ne pas la poser n import comment, il y a des angles a respecter pour les sangles des arnnais !!
Nico si je me trompe pas d'après les discussions à ce propos avec Reverchon et le com technique vhc :
Si on parle de VH, la barre sur l'arceaux te permet une utilisation du hans beaucoup plus confortable.
à prendre avec des pincettes si j'ai tous compris :D
Xav- Membre
merci pour ses precisions xav, ton alfa est équipé maintenant ?? :D
nicoduvar- Membre
Encore une fois, je vous conseille d'aller sur le site de la FFSA ou les documents en téléchargement donnent de précieuses informations
Voici le fichier qui donne quelques explications et schémas:
http://alpaxracing.free.fr/20110103173445-005b-notice-de-montage-du-systeme-hans-2011.pdf
Voici le fichier qui donne quelques explications et schémas:
http://alpaxracing.free.fr/20110103173445-005b-notice-de-montage-du-systeme-hans-2011.pdf
tini- Membre
je suis bien d accord avec toi tini, le site de la ffsa est le seul a donner les vrais infos :D
nicoduvar- Membre
Quand il les donne, j'y suis allé dans la semaine, il n'y avait pas encore l'agenda 2011
invité- Membre
Il y a le calendrier des épreuves VHC à "gros" coéfficient pour la côte et le rallye ..Effectivement, il n'y a pas tout !!
Tini
PS: un scoop, il devrait avoir lieu une course de côte VHC doublée d'une VHRS en haute-savoie fin mai ...Je vous tiendrais au courant !!
Tini
PS: un scoop, il devrait avoir lieu une course de côte VHC doublée d'une VHRS en haute-savoie fin mai ...Je vous tiendrais au courant !!
tini- Membre
" Sujet déplacé dans la nouvelle rubrique "
didu- Membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 3 sur 3