C'est quoi, ces jantes?
+10
didu
4pattes
Calori
tini
nicoduvar
falcorth
Nico86
invité
jfdetouvans
manfred
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
C'est quoi, ces jantes?
Bonjour
Je voudrai savoir la marque de ces jantes, je ne crois pas que ce sont des Gotti.
merci !
Mets une photo que de la jante ça suffira amplement, Gianni
Je voudrai savoir la marque de ces jantes, je ne crois pas que ce sont des Gotti.
merci !
Re: C'est quoi, ces jantes?
manfred a écrit:Bonjour
merci !
Salutations à tous.. :D
Depuis quelque temps, je me rend compte que notre ami Gianni est de plus en plus efficace en terme de modération.. Mais je me pose une petite question :
Ne serait-il pas intéressant, lorsque tu modères un post, que ce soit pour des propos ou des photos, que tu en précises les raisons? :?:
Je demande ça pour deux raisons :
- Lorsqu'on arrive après la modération sur un topic, pas facile pour nous autres de comprendre cette modération.
- Le fait de savoir pourquoi tel propos ou telle image a été modérée permettrait de faire de l'auto-modération.
Exemples?
Propos à caractère raciste ou sexiste
Loi anti-tabac ou anti-alcool
Ne serait-ce pas plus simple pour tout le monde? :?:
Je suis désolé pour ce HS, mais comme dans la même minute, je me suis trouvé face à deux posts modérés ( celui-ci et un autre sur le topic de l'A310 1600VE ), je commence à m'interroger sérieusement sur les raisons d'une telle modération.. :?:
:D :D :D
jfdetouvans- Membre
Véhicule(s) : Lotus Europe S2(1969).. En anciennes.
Mazda 6 Shizuka (2012), Opel Corsa Color Edition 100 (2014).. En moderne.
Je te comprends JF, mais au début je faisais l'effort, mais notre ami Manfred, me donne tellement de boulot que je n'ai plus le courage de m'expliquer à force, alors il est vrai que ça pénalise les autres, j'en suis désolé, je vais essayer de le préciser à l'avenir, à moins que ces photos ou l'on voit des pub de cigarettes comme celle qui était ci dessus cessent d'être postées sur le forum
invité- Membre
Merci de ta prompte réponse.. Ne serait-il pas plus simple, dans ce cas, de faire un mailling général à TOUTES les personnes inscrites sur ce forum pour en rappeler les règles élémentaires? :?:
jfdetouvans- Membre
Ben sur les photos que j'ai mis, on y voyait une marque de tabac.
C'était des photos d'époque , trés belles, et ça m'embétait aussi de recadrer ou flouter une telle photo, pour ne pas dénaturer l'oeuvre du photographe . J' avais aussi mis un petit mot sur la photo, qui se terminé par " fumer tue", aprés avoir précisé que cette photo a été prise avant l'interdiction.
Bon, ça passe pas. Je teste!
C'était des photos d'époque , trés belles, et ça m'embétait aussi de recadrer ou flouter une telle photo, pour ne pas dénaturer l'oeuvre du photographe . J' avais aussi mis un petit mot sur la photo, qui se terminé par " fumer tue", aprés avoir précisé que cette photo a été prise avant l'interdiction.
Bon, ça passe pas. Je teste!
Bon, la photo est ici: http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=18&start=9840
Pour l'nstant.
Alors, c'est quoi, ces jantes?
Pour l'nstant.
Alors, c'est quoi, ces jantes?
Le sujet a été relativement débattu ces derniers jours, la plupart des membres doivent être au courant je pense, de toutes les façons, je ne suis pas sûr que le représicé dans la charte soit très positif, combien sommes nous à l'avoir lu
invité- Membre
Eric, ne lui donne pas trop de boulot à Gianni c'est moi qui en pâti
Invité- Invité
gianni a écrit:Le sujet a été relativement débattu ces derniers jours, la plupart des membres doivent être au courant je pense
On l'a vu quand ça a été modéré, mais nul part ailleur sur le forum
En plus je reste persuadé que c'est pas interdit pour les anciennes photos, pourquoi d'un coup ça l'est ?
Faudrait se renseigner, et faire un topic sur ce qu'on a le droit de faire et ne pas faire...
Nico86- Membre
On est dessus Nico, je peux te croire qu'on y bosse, mais pour l'instant on se conforme à la loi, en espérant trouver la parade qui nous permettrait de mettre ces photos d"poques librement sur le forum
invité- Membre
D'ailleurs je profite pour demander à chacun de vous d' y mettre un peu du votre en faisant attention à ce que vous posté, parce que le temps que je passe à contrôler toutes ces photos et bien c'est du temps perdu pour la recherche des lois, merci d'avance à tous
invité- Membre
Et si on met le lien de l'image seulement ? Sans les balises [img] ?
Comme ça : http://www.italian-classics.net/Bilder/Lancia%20stratos%20.JPG
Comme ça : http://www.italian-classics.net/Bilder/Lancia%20stratos%20.JPG
Nico86- Membre
Nico86 a écrit:Et si on met le lien de l'image seulement ? Sans les balises [img] ?
Comme ça : http://www.italian-classics.net/Bilder/Lancia%20stratos%20maboro.JPG
Bon la c'est un mauvais exemple il y a la marque dans le lien aussi
Alors comme ça : http://www.23hq.com/4937336/5015847_a846900bf5a4cf1deb8061a0a1d9a7a2_large.jpg on peut ?
Nico86- Membre
Bonne idée Nico, parce que là lorsque tu cliques sur le lien tu ouvres un nouvel onglet et tu n'es plus sur le forum
Par contre évite la marque dans le lien t'as raison
Par contre évite la marque dans le lien t'as raison
invité- Membre
Bin oui là après c'est le problème de l'autre site :cyclops:
Nico86- Membre
Il m'est arrivé une drôle d'histoire!!
Voici les News:
Je me gare sur un parking, et voilà que des gitanes s'approchent et me disent que je fume!! Je ne les écoute pas, royale, j'attrape mon manteau camel, j'adore cette couleur, et sort de ma voiture!! je me dis alors, elles me prennent pour une gauloise ou quoi ou peut être pour la femme de Kent, vous savez la poupée Barbie!!
Je regarde et effectivement ça fumait derrière la voiture :albino: je cours, et zut, je maille mes collants chesterfield A ce moment, mon ami Winston arrive avec un extincteur!! Ouf, je suis sauvée et ma voiture aussi
Là, ça passe
Voici les News:
Je me gare sur un parking, et voilà que des gitanes s'approchent et me disent que je fume!! Je ne les écoute pas, royale, j'attrape mon manteau camel, j'adore cette couleur, et sort de ma voiture!! je me dis alors, elles me prennent pour une gauloise ou quoi ou peut être pour la femme de Kent, vous savez la poupée Barbie!!
Je regarde et effectivement ça fumait derrière la voiture :albino: je cours, et zut, je maille mes collants chesterfield A ce moment, mon ami Winston arrive avec un extincteur!! Ouf, je suis sauvée et ma voiture aussi
Là, ça passe
Invité- Invité
Tu t'es pris une West !
Après t'es allée au bowling avec ton pote Lucky et t'as fais un Strike !
Nico86- Membre
Pauvre Borloo, depuis qu'il s'est fait viré il ne vas pas bien, ça lui à fait du Marl à Borloo !
Nico86- Membre
Et bien, Andréa et Nico !!! Z'êtes en grande forme !!!!
falcorth- Membre
Personnellement, je trouve ça bien triste.. Du coup, je me demande l'utilité de continuer à participer à des forums si on doit faire attention aux moindres détails..
Bref, je pense que je vais prendre "un peu" (voir beaucoup) de recul face à tout ça..
Je reviendrais quand les choses seront plus claires.. Après tout, les documents anciens qu'on met ici ou ailleurs ont, d'un point de vue automobile, un intérêt historique.. Les modifier revient à modifier l'histoire.. Un jour, on verra dans les livres d'Histoire de nos enfants, des photos floutées et modifiées sur la Seconde Guerre Mondiale sous prétexte que la croix gammée est une insitation à la haine raciale..
Bref, notre monde est bien triste..
Bye..
Jeff
Bref, je pense que je vais prendre "un peu" (voir beaucoup) de recul face à tout ça..
Je reviendrais quand les choses seront plus claires.. Après tout, les documents anciens qu'on met ici ou ailleurs ont, d'un point de vue automobile, un intérêt historique.. Les modifier revient à modifier l'histoire.. Un jour, on verra dans les livres d'Histoire de nos enfants, des photos floutées et modifiées sur la Seconde Guerre Mondiale sous prétexte que la croix gammée est une insitation à la haine raciale..
Bref, notre monde est bien triste..
Bye..
Jeff
jfdetouvans- Membre
Je suis entierement d'accord avec toi Jf, ça me chagrine beaucoup tout cela, mais dans un autre sens, il faut que tout cela soit très clair, car le responsable du site et les modérateurs, en cas de soucis peuvent être inquiété au niveau de la loi, et c'est là qu'il va falloir en savoir plus, car d'un côté, cette censure me rend fou et d'un autre, il sera dur de voir l'administrateur du site devoir aller en justice pour des photos ainsi que toute l'equipe responsable de la momdération !!!
Donc le problème est difficile à gérer, et va à l'encontre de ce que l'on aime tous, mais c'est pas nous qui faisons les loi tellement débiles de notre pays...
Les choses vont s'éclaircir rapidement je l'espère !!!...
Ce n'est que mon avis perso et n'engage que moi !!!!
Donc le problème est difficile à gérer, et va à l'encontre de ce que l'on aime tous, mais c'est pas nous qui faisons les loi tellement débiles de notre pays...
Les choses vont s'éclaircir rapidement je l'espère !!!...
Ce n'est que mon avis perso et n'engage que moi !!!!
falcorth- Membre
pour revenir sur le sujet a manfred, le dessin des jantes ressemble beaucoup a celui des gotti, elles sont apparament en 2 parties !
nicoduvar- Membre
C'est vrai Nico, on a complètement déjanté sur le sujet d'Eric
Oui, des gotti peut être
Oui, des gotti peut être
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3