Siège arrière en GrN
+3
dedeno1
strakit
lolo74
7 participants
Page 1 sur 1
Siège arrière en GrN
je suis en cours de préparation d'une 205 GTI 1.9, je pose un arceau Sparco 6 points,
mais la configuration de cet arceau ne me permet plus de reposé les sièges arrières,
il me semble bien qu'il sont obligatoire pour du VHC GrN , quelqu'un à déjà rencontré
ce problème ?
lolo74- Membre
Véhicule(s) : 205 GTI 1900 en cours de demande PTH
208 BPS
Forester Turbo
Re: Siège arrière en GrN
En VHC,ta voiture devra être conforme à la fiche d'homologation groupe N de l'époque ....et donc banquette arrière;...etc,toutes les garnitures!!!!! Si tu mets pas la banquette,tu seras en groupe A!!!!!
Bon courage..........tout cela n'est pas simple!
Bon courage..........tout cela n'est pas simple!
strakit- Membre
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
Ca sent la modif chez un sellier !
dedeno1- Membre
Véhicule(s) : 206 1.6 16V de 2000
Merci pour vos réponses, je pense que du coup il faut que je la rentre avec beaucoup de conviction en position initiale et non repliée !
lolo74- Membre
208 BPS
Forester Turbo
fia02 a écrit:Une banquette : çà se replie ! Il faut quelle soit à sa place mais il n'a jamais été spécifié en position ou repliée ! elle est là la solution ! Cdt
Ben non...replié
tchet42- Membre
Véhicule(s) : R5 alpine gr2
R5 alpine turbo en cours de resto
Des modernes et des motos
Tout comme les pares-soleil, les enrouleurs de ceinture, le panier de roue de secours qui devaient rester présents même si ils ne servaient à plus rien...
jpc-42- Membre
Véhicule(s) : 104 ZS 80 HP 1983
jpc-42 a écrit:Tout comme les pares-soleil, les enrouleurs de ceinture, le panier de roue de secours qui devaient rester présents même si ils ne servaient à plus rien...
Les ceintures et le panier de la roue sont obligatoire ? car dans ma GrN de l'époque je n'avais plus les enrouleurs ni le panier de roues de secours
lolo74- Membre
208 BPS
Forester Turbo
lolo74 a écrit:jpc-42 a écrit:Tout comme les pares-soleil, les enrouleurs de ceinture, le panier de roue de secours qui devaient rester présents même si ils ne servaient à plus rien...
Les ceintures et le panier de la roue sont obligatoire ? car dans ma GrN de l'époque je n'avais plus les enrouleurs ni le panier de roues de secours
Oui,tout à fait obligatoire!!!! par contre pour la banquette,avec l'arceau......c'est vrai qu'en groupe N,elles sont souvent en position rabattue,car l'arceau passe au dessus!!!!
strakit- Membre
Véhicule(s) : Renault Dauphine Strakit homologuée 9cv
Renault Clio RS GORDINI
Renault 8-1600 Groupe 5
J'ai couru 3 saisons avec une 205 rallye N1 de 95 à 97. On avait les pares-soleil attachés à l'arceau, les enrouleurs et les boucles dans un sac sous la roue de secours qui était à l'intérieur et à chaque vérifs techniques, le commissaire passait le pied sous pare-choc ar pour vérifier la présence du panier.
On ne m'a demandé les enrouleurs qu'une seule fois mais par sécurité, je préférais les avoir.
Du reste, effectivement, la banquette arrière (du moins ce qu'il en restait) ne passait entre l'arceau qu'en position rabattue.
On ne m'a demandé les enrouleurs qu'une seule fois mais par sécurité, je préférais les avoir.
Du reste, effectivement, la banquette arrière (du moins ce qu'il en restait) ne passait entre l'arceau qu'en position rabattue.
jpc-42- Membre
Véhicule(s) : 104 ZS 80 HP 1983
Beaucoup de groupe N avaient la banquette arrière rabattue.
2-vhc.
2-vhc.
2-vhc- Membre
Véhicule(s) : Golf GTI type 17.