reglement technique
5 participants
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1
reglement technique
bonjour messieurs
je suis a la recherche des reglements techniques grA grN des années 88 89 90 en rallye, je voudrais savoir les modifications moteur et chassis admises sur les voitures tel que les m3 ET LES 75V6 et turbos
merci
je suis a la recherche des reglements techniques grA grN des années 88 89 90 en rallye, je voudrais savoir les modifications moteur et chassis admises sur les voitures tel que les m3 ET LES 75V6 et turbos
merci
Invité- Invité
Re: reglement technique
Pour ca il ne te faut pas le reglement technique general mais la fiche d'homologation. tu peux en faire la demande a la ffsa.
chrono06- Membre
- Age : 37
Localisation : le sud est mais au moins 1/3 du temps sur les compétition
Véhicule(s) : 2cv6
visa II chrono n°003
berlingo (pour tout les jours et les assistances rapides)
master (pour les assistances fixe de préférence)
X9 250cm3
Date d'inscription : 06/12/2010
Re: reglement technique
site : http://www.ffsa.org
Téléphoner, faxer ou envoyer un courrier
FFSA
32, avenue de New York
75781 Paris Cedex 16
Tél : 01 44 30 24 00 – Fax : 01 42 24 16 80
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h45 et de 14h à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h45 et de 14h à 16h15
Téléphoner, faxer ou envoyer un courrier
FFSA
32, avenue de New York
75781 Paris Cedex 16
Tél : 01 44 30 24 00 – Fax : 01 42 24 16 80
Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h45 et de 14h à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h45 et de 14h à 16h15
A31OV6- Admin
- Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: reglement technique
Un petit tuyau au passage concernant le tarif des fiches d'homologation...au lieu de commander à la FFSA pour 100€ demandez les à la DMSB pour moins cher:
42€ sans le poinçon et 67€ avec...
http://www.dmsb.de/downloads/471/Technik_Preisliste_2012_fuer_Internet.pdf
42€ sans le poinçon et 67€ avec...
http://www.dmsb.de/downloads/471/Technik_Preisliste_2012_fuer_Internet.pdf
fullrace- Membre
- Age : 55
Véhicule(s) : Innocenti Mini Cooper 74
Mini Clubman Estate 79
Mini 1000 86
Robinhood S7
Lotus Europe 71
BMW 2002Tii
et 21 autres !
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: reglement technique
bon plan fulrace
bon faut comprendre le deutch :D
bon faut comprendre le deutch :D
A31OV6- Admin
- Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: reglement technique
A31OV6 a écrit:bon plan fulrace
bon faut comprendre le deutch :D
Ben non les fiches techniques arrivent directement de la fédé qui se trouve à.................................................................................Paris.
Comme toutes les fiches d'homologation FIA, elles sont donc en tous points identiques aux fiches commandées en France. J'en ai assez dans mes tiroirs pour avoir vérifié !
Sauf qu'en France on peut prendre ses pratiquants pour des pigeons
fullrace- Membre
- Age : 55
Véhicule(s) : Innocenti Mini Cooper 74
Mini Clubman Estate 79
Mini 1000 86
Robinhood S7
Lotus Europe 71
BMW 2002Tii
et 21 autres !
Date d'inscription : 02/11/2011
Re: reglement technique
des pigeons , payeurs comme tout les automobilistes vachesa lait
A31OV6- Admin
- Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: reglement technique
A31OV6 a écrit:des pigeons , payeurs comme tout les automobilistes vachesa lait
tu t'entraines pour aller au portugal ?
on dit vachesa lait , on dit valise en carton
oui oui mon chef préféré ....... je sors
papy- Membre d'honneur
- Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: reglement technique
papy ..............n'oublie pas que dans 15 jours tu viens !!!!!!!!!!!!!!!
A31OV6- Admin
- Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: reglement technique
A31OV6 a écrit:papy ..............n'oublie pas que dans 15 jours tu viens !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que le doc aura été juste dans ses pronostics , et que Bertone sera guérie .
papy- Membre d'honneur
- Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :
Date d'inscription : 26/04/2009
Re: reglement technique
j'espere aussi ................. sinon tu viens quand même mais en renault ...........c'est une consolation :D
A31OV6- Admin
- Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009
Re: reglement technique
bonjour
merci de vos reponses
concernant les 75 turbo pouvez vous me dire si en rallye en groupe Z il faut mettre une bride de turbo?
merci de vos reponses
concernant les 75 turbo pouvez vous me dire si en rallye en groupe Z il faut mettre une bride de turbo?
Invité- Invité
Re: reglement technique
Oui evidament. en rallye tout les turbo sont bride meme les wrc.
chrono06- Membre
- Age : 37
Localisation : le sud est mais au moins 1/3 du temps sur les compétition
Véhicule(s) : 2cv6
visa II chrono n°003
berlingo (pour tout les jours et les assistances rapides)
master (pour les assistances fixe de préférence)
X9 250cm3
Date d'inscription : 06/12/2010
Re: reglement technique
sauf que a l’époque ils en avaient pas et aujourdhui le groupe Z est figée sur l'homologation d'epoque
Invité- Invité
Re: reglement technique
sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
francois38- Age : 56
Localisation : Eclose Badinières 38
Véhicule(s) : R5 alpine turbo 82 GR2
R5 gtl cinq portes 81
R5 tl 1976
simca p60
méhari 78
Grand Cherokee limited 97
ex auto: R25V6
Date d'inscription : 26/01/2013
Sujets similaires
» réglement
» Controle technique.
» récupération passeport technique
» [Mai 2013] Viviane & Christian * Sur les Routes de Tchi-No *
» Réplique de Giannini 650 Modena conforme au règlement?
» Controle technique.
» récupération passeport technique
» [Mai 2013] Viviane & Christian * Sur les Routes de Tchi-No *
» Réplique de Giannini 650 Modena conforme au règlement?
VHC Passion :: RALLYES VH - CIRCUITS - COURSES DE CÔTES - MONTÉES HISTORIQUES :: RALLYES VHC/CLASSICS :: Forum d'entraide VHC ( avis, conseils, questions, ... )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum