traducteur

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA   
 Cliquez ici pour obtenir ce Widget
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

reglement technique

5 participants

Aller en bas

reglement technique Empty reglement technique

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 23:56

bonjour messieurs
je suis a la recherche des reglements techniques grA grN des années 88 89 90 en rallye, je voudrais savoir les modifications moteur et chassis admises sur les voitures tel que les m3 ET LES 75V6 et turbos
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par chrono06 Sam 1 Sep 2012 - 7:09

Pour ca il ne te faut pas le reglement technique general mais la fiche d'homologation. tu peux en faire la demande a la ffsa.
chrono06
chrono06
Membre

Age : 37
Localisation : le sud est mais au moins 1/3 du temps sur les compétition
Véhicule(s) : 2cv6
visa II chrono n°003
berlingo (pour tout les jours et les assistances rapides)
master (pour les assistances fixe de préférence)
X9 250cm3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par A31OV6 Sam 1 Sep 2012 - 8:44

site : http://www.ffsa.org

Téléphoner, faxer ou envoyer un courrier
FFSA
32, avenue de New York
75781 Paris Cedex 16
Tél : 01 44 30 24 00 – Fax : 01 42 24 16 80

Horaires d’ouverture
Du lundi au jeudi : de 9h à 12h45 et de 14h à 17h30
Le vendredi : de 9h à 12h45 et de 14h à 16h15
A31OV6
A31OV6
Admin

Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par fullrace Sam 1 Sep 2012 - 9:20

Un petit tuyau au passage concernant le tarif des fiches d'homologation...au lieu de commander à la FFSA pour 100€ demandez les à la DMSB pour moins cher:

42€ sans le poinçon et 67€ avec...
http://www.dmsb.de/downloads/471/Technik_Preisliste_2012_fuer_Internet.pdf
fullrace
fullrace
Membre

Age : 55
Véhicule(s) : Innocenti Mini Cooper 74
Mini Clubman Estate 79
Mini 1000 86
Robinhood S7
Lotus Europe 71
BMW 2002Tii
et 21 autres !
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par A31OV6 Sam 1 Sep 2012 - 9:34

bon plan fulrace bien

bon faut comprendre le deutch :D
A31OV6
A31OV6
Admin

Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par fullrace Sam 1 Sep 2012 - 9:42

A31OV6 a écrit:bon plan fulrace bien

bon faut comprendre le deutch :D

Ben non les fiches techniques arrivent directement de la fédé qui se trouve à.................................................................................Paris.

Comme toutes les fiches d'homologation FIA, elles sont donc en tous points identiques aux fiches commandées en France. J'en ai assez dans mes tiroirs pour avoir vérifié !

Sauf qu'en France on peut prendre ses pratiquants pour des pigeons 🇳🇴
fullrace
fullrace
Membre

Age : 55
Véhicule(s) : Innocenti Mini Cooper 74
Mini Clubman Estate 79
Mini 1000 86
Robinhood S7
Lotus Europe 71
BMW 2002Tii
et 21 autres !
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par A31OV6 Sam 1 Sep 2012 - 9:43

des pigeons , payeurs comme tout les automobilistes vachesa lait Evil or Very Mad
A31OV6
A31OV6
Admin

Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par papy Sam 1 Sep 2012 - 9:48

A31OV6 a écrit:des pigeons , payeurs comme tout les automobilistes vachesa lait Evil or Very Mad


tu t'entraines pour aller au portugal ?

on dit vachesa lait , on dit valise en carton Cool Cool








oui oui mon chef préféré ....... je sors lol!

papy
Membre d'honneur

Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :



Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par A31OV6 Sam 1 Sep 2012 - 13:13

papy ..............n'oublie pas que dans 15 jours tu viens !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
A31OV6
A31OV6
Admin

Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par papy Sam 1 Sep 2012 - 16:17

A31OV6 a écrit:papy ..............n'oublie pas que dans 15 jours tu viens !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


j'espère que le doc aura été juste dans ses pronostics , et que Bertone sera guérie .

papy
Membre d'honneur

Localisation : Bourgogne Franche Comté
Véhicule(s) :



Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par A31OV6 Sam 1 Sep 2012 - 16:21

j'espere aussi ................. sinon tu viens quand même mais en renault ...........c'est une consolation :D
A31OV6
A31OV6
Admin

Age : 62
Localisation : Artemare AIN / département ni au sud ni au nord
Véhicule(s) : R21 2litres turbo quadra
R5 GTT 1987
SAAB 900S cabriolet
pour mamour :
Austin mini 1000 de 1979
pour le travail :
Talbot 1100 VF2 1981
Estafette 1100 1979
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par Invité Dim 9 Sep 2012 - 23:24

bonjour
merci de vos reponses
concernant les 75 turbo pouvez vous me dire si en rallye en groupe Z il faut mettre une bride de turbo?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par chrono06 Lun 10 Sep 2012 - 0:41

Oui evidament. en rallye tout les turbo sont bride meme les wrc.
chrono06
chrono06
Membre

Age : 37
Localisation : le sud est mais au moins 1/3 du temps sur les compétition
Véhicule(s) : 2cv6
visa II chrono n°003
berlingo (pour tout les jours et les assistances rapides)
master (pour les assistances fixe de préférence)
X9 250cm3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par Invité Lun 10 Sep 2012 - 12:53

sauf que a l’époque ils en avaient pas et aujourdhui le groupe Z est figée sur l'homologation d'epoque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par francois38 Jeu 26 Mar 2015 - 22:26

sujet déplacé dans la nouvelle rubrique!
francois38
francois38


Age : 56
Localisation : Eclose Badinières 38
Véhicule(s) : R5 alpine turbo 82 GR2
R5 gtl cinq portes 81
R5 tl 1976
simca p60
méhari 78
Grand Cherokee limited 97
ex auto: R25V6
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

reglement technique Empty Re: reglement technique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum